Photographe de bébé

La séance bébé et enfant

 

Selon la photographe de bébé et d’enfant, cette séance est idéale pour tirer le portrait des enfants de 7 mois à 12 ans.

Tout d’abord, la photographe de bébé et d’enfant vous offre une séance d’une durée de trente minutes à son studio ou à l’extérieur par beau temps, à proximité du studio (lieu préalablement choisi par la photographe de bébé). Vous recevrez ensuite quinze photographies travaillées. Cette séance est offerte au coût de 120 $ et est dédiée à bébé uniquement. Des frais de 20 $ par personne supplémentaire sont ajoutés (le temps et le nombre de photos augmentent en conséquence). Si vous préférez avoir une séance de photographie de famille, c’est par ici.

Vous rêvez d’une séance originale qui va faire fondre des cœurs tellement c’est drôle ou mignon comme tout?

Ça tombe bien! En effet, votre photographe de bébé et d’enfant a la tête pleine d’idées!! Mentionnez donc votre désir de faire quelque chose de différent, et ensemble nous préparerons une séance mémorable. Bien entendu, je ne dévoilerai pas mes idées et mes projets ici de peur de me faire devancer par un autre photographe de bébé et d’enfant!! Haha! Cela dit, je suis enthousiaste à l’idée de vous les partager et de les réaliser avec vous

La clé du succès pour un photographe de bébé et d’enfant…

Il est important que vous la connaissiez avant de vous présenter pour la séance photo… C’est d’avoir du plaisir avec vos enfants. Ne soyez donc pas directif ni autoritaire avec vos enfants lors d’une séance. Le photographe a d’abord besoin de prendre le temps de connaître vos enfants de créer avec eux un lien de confiance dans un atmosphère plaisant et ludique.

Ensuite, le photographe fera tout en son pouvoir pour amener l’enfant à s’amuser et à coopérer pour les photos. C’est parfois facile, parfois difficile. Votre rôle en tant que parent c’est tout simplement d’avoir du plaisir vous aussi avec votre enfant et du plaisir à vous faire prendre en photo. Embarquez donc dans les idées parfois loufoques du photographe de bébé et d’enfant! Cela dit, aucune phrase négative ni aucune menace ne sera tolérée de la part des parents pendant la séance, sinon on les envoi dans le coin! Haha! Au contraire, le renforcement positif, les encouragements et le rappel des récompenses promises sont plus qu’appropriés!

Aussi, sans mettre de pression, parlez de la séance à votre enfant avant qu’elle ait lieu, parlez-lui du photographe de bébé et d’enfant (à quel point elle est gentille, qu’elle va prendre des belles photos de toi et moi et va même te donner un cadeau après), de la joie que vous éprouvez à l’idée de faire cette activité en famille, de ce que vous allez lui donner ou faire avec lui après la séance s’il est gentil et coopère bien! Au besoin, parlez-lui également du coffre aux trésors du photographe et de la surprise qu’il pourra choisir à la fin de la séance seulement s’il a été gentil.

Tarif 2018-2019

30 minutes – Au studio ou à l’extérieur – 15 photos travaillées – 120$

Les options

20 $ par personne supplémentaire

photographe de bébé

Pour en savoir plus…

  • Visitez la page Photo de bébé pour plus d’informations sur la photographie de bébé et d’enfant.
  • Pour voir plus de photographies de bébés et d’enfants, visitez la section Bébés et enfants de mon portfolio.
  • Contactez la photographe pour réserver le moment de votre séance ou pour obtenir pour d’informations.
  • La photo au lever du soleil a été prise sur la plage de Batiscan.
  • Les prix et forfaits affichés sur cette page sont en vigueur jusqu’en septembre 2019.