Photo de famille, héritage de grande valeur

La photographie de famille

photo de famille

Qui n’aime pas découvrir de vieux albums photo chez ses grands-parents pour y dénicher une vieille photo de famille?

Sur cette photo de famille, on y voit une version plus jeune de nos grands-parents, parents et autres membres de la famille. C’est alors qu’on tente de les reconnaître, de mettre des noms sur les visages et de trouver à qui on ressemble le plus. N’ayant jamais connu ma grand-mère maternelle, ça m’a fait tout drôle de la voir sur une photo de famille prise le jour de son mariage. J’étais ravie de constater que je lui ressemblais! De toute évidence, une photo de famille, qu’elle soit en format papier ou en format numérique, est un héritage familial précieux. Cet héritage se transmettra de génération en génération pour le plus grand plaisir de nos enfants et petits enfants.

photo de famille

Un lien sublime à immortaliser

Que ce soit avec l’un de vos parents, un frère ou une sœur, un de vos enfants, un ami ou même votre animal de compagnie, en duo ou en groupe, c’est vous qui décidez!  Vos sourires et votre amour pourront être transmis même en votre absence.

Une séance-reportage

De toute évidence, l’ère du numérique a ses avantages. En photographie, notamment, nous ne sommes plus limités à quelques poses formelles. Ces photos où tout le monde regarde le photographe en même temps. Loin de là, on peut se permettre de faire le reportage complet d’un vrai moment en famille. Ainsi, c’est la personnalité et les émotions de chaque personne qui transparaissent sur chaque photo de famille. Ainsi, la profondeur de la relation entre chacune d’elle est perceptible. Non seulement ce style de photo de famille rappelle une époque de notre vie, mais il permet aussi de revivre un beau moment vécu en famille.

Les forfaits pour ces séances sont malléables selon vos besoins et le nombre de personnes présentes.

Pour en savoir plus…