Photo de bébé, pour ne pas oublier

La photographie de bébé

photo de bébé

Votre bébé vient de naître! Il a moins de 10 jours et vous voulez une photo de bébé?

Félicitations! C’est le temps d’annoncer sa naissance et vous voulez la photo de bébé la plus mignonne possible pour le faire? Les informations sur la photo de nouveau-né sont ici.

photo de bébé

Votre bébé a environ 7 mois, et est capable de se tenir assis tout seul?

C’est le temps ou jamais de faire une photo de bébé avec ses grosses joues toutes rondes que vous aimez tant embrasser! En effet, dès qu’il se mettra à marcher, elles vont fondre comme la neige au soleil! De plus, c’est l’âge idéal pour s’amuser avec lui lors d’une séance photo de bébé sans qu’il prenne les jambes à son cou! De toute évidence, si on attend encore un peu, il rampera et marchera à quatre pattes pour explorer tous les recoins du studio!

Votre bébé vient tout juste d’avoir un an?

Wow, déjà douze mois se sont écoulés depuis son arrivée. Le temps passe si vite! C’est incroyable à quel point un enfant change et grandit dans ses premiers mois et ses premières année! C’est pourquoi ce devrait être la période où on se gâte le plus en photo de bébé! Par ailleurs, comment pourrait-on se rappeler de chacune des étapes que nous chérissons tellement, mais qui passe beaucoup trop vite? Puisque la mémoire est une faculté qui oublie, on peut se donner un coup de pouce! Prenons donc de belles photos pour se rappeler pour toujours du petit visage rond qui nous a fait craquer. Selon vos préférences, on peut faire une séance avec un gâteau d’anniversaire, un animal de compagnie ou un jouet préféré. Les possibilités sont nombreuses, d’autant plus que la séance photo de bébé peut se faire autant à mon studio qu’à l’extérieur.

photo de bébé

Votre bébé a dix ans?

Pourquoi ne pas venir immortaliser sa petite face de préadolescent!? Il n’aime pas vous l’entendre dire, mais il sera toujours votre bébé. Enfin, de 7 mois à 12 ans, la séance photo de bébé et d’enfant est idéale pour tirer le portrait de votre enfant.

Pour en savoir plus…